Sunyata
Sunyata désigne dans la vacuité des êtres et des choses, leur absence d'être en soi et de nature propre, autrement dit l'inexistence de toute essence, de tout caractère fixe et inchangeant. Un poing mystique qui recherche la véritable raison et le véritable but du Sunyata entraîne son corps et son esprit à prendre une forme pure, remplissant le vide présent dans son esprit par le ki sans limites qui provient et qui compose le néant.
Poings Brise-Roche
Au niveau 3, vous pouvez canaliser votre ki pour durcir vos coups jusqu'à un point où vous pouvez frapper au travers de blocs de roches.
Une fois par tour, lorsque vous touchez une créature avec un frappe à main nue alors que vous ne portez ni armes ni armures, vous pouvez dépenser un emplacement de sort dharma pour infliger des dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaire sont de 2d6 pour un emplacement de niveau 1, et de 1d6 de plus pour chaque emplacement supérieur, jusqu'à un maximum de 5d6.
De plus, dès lors que vous frappez un objet inanimé ou une créature artificielle, vous infligez 1d6 dégâts supplémentaires.
Canaliser le Ki
Au niveau 6, vous pouvez récolter du ki directement dans votre entourage. Au prix d'une action, vous récupérez 3 points de Ki. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous devez terminer un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.
Dès le niveau 14, vous pouvez utiliser cette capacité deux fois entre chaque long repos.
Corps et Esprit du Vide
Au niveau 10, vous emplissez le vide de votre corps et de votre esprit d'une quantité impressionnante de ki que vous collectez de votre entourage. Tant que vous ne portez pas d'armures ni de bouclier, vous avez une résistance aux dégâts contondants, tranchants et perforants non-magiques.
Poings Brise-Cieux
Au niveau 18, votre art martial et votre contrôle de votre Ki atteignent un point que vos frappes peuvent détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin. Vos attaques à mains nues ignorent toutes les résistances à des types de dégâts.