La Science Douce
Les pugilistes qui pratiquent la Science Douce frappent fort, rapidement et souvent. Ce style est utilisé par les combattants qui divertissent la haute société mais il est aussi utilisé dans les ruelles et les bars par ceux dont la prochaine respiration dépend d'une victoire par K-O
Chassé-croisé
Dès lors que vous choisissez de rejoindre ce club de combat au niveau 3, vous pouvez bloquer le plus gros d'une attaque et lancer la votre dans un même mouvement fluide. Lorsque vous êtes la cible d'une attaque de mêlée, vous pouvez utiliser votre réaction et 2 points de tripe afin de réduire les dégâts de 1d10 + votre modificateur de Force + votre niveau de Pugiliste.
Si les dégâts sont ainsi réduits à 0, vous pouvez réaliser, dans cette même réaction, une attaque à mains nues ou avec une arme de pugiliste contre la même créature.
Un, deux, trois, sol...
Au niveau 6, lorsque vous utilisez votre Action Bonus afin de réaliser Le Bon Vieux Une-Deux et que les deux attaques touchent, vous pouvez immédiatement dépenser 1 point de tripe pour faire une attaque supplémentaire à mains nues. Si vous touchez avec cette attaque, vous n'infligez pas de dégâts mais la créature est mise à terre.
Flotte tel un papillon, pique telle une abeille
Au niveau 11, lorsque vous réduisez les dégâts à 0 d'une attaque reçu et que vous touchez une créature avec l'attaque du Chassé-croisé, vous regagnez 1 point de Tripes.
Victoire par K-O
Au niveau 17, lorsque vous touchez avec une arme de pugiliste ou à mains nues, vous pouvez dépenser 1 point de Tripes ou plus afin d'essayer d'assomer votre adversaire plutôt que de lui infliger des dégâts. Lancez 3d12 + 1d12 pour chaque point de Tripes dépensés au delà du premier + votre niveau de pugiliste. Si le total est plus grand ou égal que les points de vie restant de la créature, elle tombe dans l'inconscience pendant 10 minutes.