Ceci est une ancienne révision du document !


Vous êtes le clerc d'une divinité de l'amour, que vous savez être une des plus grandes forces qui composent ce monde. Au travers de votre connexion avec divinité, vous faites appel aux différents aspects de l'amour, de l'attraction physique passionnée jusqu'à l'affectueuse protection d'une mère. Ces clercs peuvent être rencontrés sur les routes, avec pour mission de répandre l'amour ou n'importe quel autre aspect associé.

Sort de domaines

Niveau de clerc Sorts
1 charme-personne, sanctuaire
3 envoûtement, lien de protection
5 langues, réanimation
7 aura de pureté, compulsion
9 modification de mémoire, lien télépathique de Rary

L'Amour nous rend plus fort

Dès lors que vous choisissez ce domaine au niveau 1, vous gagnez la capacité de bénir une relation romantique à la fois, que vous soyez concerné par cette relation ou non, offrant à chaque partenaire une part de l'autre. L'effet persiste tant que vous ne changez pas la cible de votre bénédiction. Les bénéfices dépendent de la classe du partenaire :

Artificier Partage la maîtrise de l'un de ses outils à son partenaire. Lorsque l'artificier atteint les niveaux 3, 5, 7 et 9, il permet à l'artificier de partager un outil supplémentaire.
Barbare octroie la capacité Rage à son partenaire. Après l'avoir utilisé, le partenaire doit terminer un repos long afin de pouvoir l'utiliser de nouveau. Les dégâts de la rage sont identiques à ceux du barbare.
Barde octroie un dé d'inspiration bardique à son partenaire. Après l'avoir utilisé, le partenaire doit terminer un repos court afin de pouvoir l'utiliser de nouveau. Le type de dé utilisé est déterminé par le niveau du barde.
Clerc si le partenaire est un lanceur de sort, il peut ajouter les sorts de domaine du clerc à sa liste de sort. S'il n'en est pas un, il obtient la capacité de lancer un sort de domaine du clerc dont le niveau est déterminé par le niveau de sort maximal du clerc. Une fois cette capacité utilisé, le partenaire doit terminer un repos long avant de pouvoir de nouveau l'utiliser.
Druide octroie la capacité Forme Animale à son partenaire. Après l'avoir utilisé, le partenaire doit terminer un repos court afin de pouvoir l'utiliser de nouveau. Le type de transformation possible est déterminé par le niveau du druide.
Ensorceleur
Guerrier
Magicien
Moine
Paladin
Psychique
Rôdeur
Roublard
Sorcier
Sans classe

Après avoir béni une relation, il vous faut terminer un repos court avant de pouvoir changer la cible de votre bénédiction.

Canalisation divine : le pouvoir de l'amour

Saint Guérisseur

A partir du niveau 6, les sorts de soins que vous utilisez sur d'autres créatures vous soignent également. Lorsque vous lancez un sort de niveau 1 ou plus qui restaure des points de vie à une autre créature que vous-même, vous regagnez un nombre de points de vie égal à 2 + niveau d'emplacement de sort utilisé.

Accolade Affectueuse

Au niveau 8, lorsque vous lancez un sort personnelle ou qui ne vous affecte que vous-même, vous pouvez également cibler une créature qui vous est adjacente.

Sacrifice au nom de l'Amour

A partir du niveau 17, votre amour est si fort qu'il vous pousse à vous sacrifier pour le bien de vos alliés. Lorsqu'un allié tombe à 0 point de vie, vous pouvez utiliser votre réaction pour tomber à 0 point de vie tandis que votre allié récupère l'intégralité de ses points de vie.

Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser de nouveau cette capacité.