Ceci est une ancienne révision du document !


Les druides du Cercle de la Vie ne voient pas la mort comme une fin en soit, mais comme le début d'une nouvelle chose. Ils font usage des morts pour protéger les vivants ou pour aider les druides à atteindre leurs objectifs. Malgré leur usage de la mort dans leurs rites, ces druides condamnent fortement les morts-vivants.

Retour à la Nature

Au niveau 2, vous êtes capable de réaliser un rituel sur les restes d'une créature afin de transférer l'énergie et la force résiduelle de son corps dans un compagnon. Le rituel nécessite 1 heure ininterrompue de votre temps et doit avoir lieu dans un lieu où la flore est épanouie. Une fois terminé, le corps est complètement détruit et à sa place, une Pousse Réincarnée sort de terre. Vous ne pouvez en avoir qu'une à la fois. En créer une nouvelle retire la magie qui maintenait en vie la précédente.

La Pousse Réincarnée est toujours différentes suivant le corps dont elle a été extraite. Elle gagne un bonus de caractéristique de +2 à la caractéristique la plus haute que la créature décédée possédait. S'il y a une égalité, vous pouvez choisir d'attribuer un bonus de +1 dans les deux caractéristiques ou bien attribuer un bonus de +2 à une seule d'entre elles. De plus, la Pousse Réincarnée gagne une capacité unique en fonction de la créature d'origine. Vous choisissez soit une compétence dont la créature avait la maîtrise, soit l'un de ses Traits qu'elle possédait.

Lorsque vous créez votre Pousse Réincarnée, ajoutez vos bonus de maîtrise à sa CA, à ses jets d'attaques et à ses dégâts. De plus, augmentez ses points de vie de 1d6 + le modificateur de constitution de la plante par niveau de druide que vous possédez. Ces bonus sont appliqués à la création de la pousse et n'évolue pas avec vous. Il vous faudra refaire une nouvelle pousse.

La Pousse Réincarnée obéît à vos ordres du mieux qu'elle peut. Elle joue son tour en même temps que le votre bien qu'elle ne prenne pas d'action tant que vous ne lui en donnez par l'ordre. Durant votre tour, vous pouvez commander verbalement la créature de se déplacer sans action requise de votre part. Il vous faudra utiliser une action pour lui ordonner d'Attaquer, de se Désengager, de Courir, d'Esquiver ou d'Aider.

Uni avec la Nature

Au niveau 2, vous pouvez canaliser votre magie au travers d'une Pousse Réincarnée. Lorsque vous lancez un sort, vous pouvez choisir la position de la Pousse Réincarnée comme étant l'origine du sort plutôt que vous, tant que vous êtes à 9m ou moins d'elle.

Symbiose

Au niveau 6, lorsque vous utilisez une action pour lancer un sort mineur, vous pouvez utiliser une action bonus pour commander à votre Pousse Réincarnée de faire une attaque sur une créature à sa portée.

Osmose

Au niveau 10, dès lors que vous lancez un sort de niveau 1 ou supérieur, une portion de votre magie se sépare et s'insère dans votre Pousse Réincarnée. Elle regagne alors 1d4 points de vie par niveau d'emplacement de sort utilisé.

Métamorphose