Ceci est une ancienne révision du document !


Lorsque les voies de la magie nous dépassent; lorsqu'un évocateur terrorise un village; lorsqu'un enchanteur s'amuse librement avec l'esprit des gens; lorsqu'un nécromancien laisse derrière lui des hordes de morts-vivants, il y a toujours quelqu'un qui se soulèvera pour les arrêter. L'une des façons d'y parvenir se trouve auprès des Gardes Mithral, des guerriers qui ont tissé la Toile dans leur propre corps, utilisant la connexion qu'ils ont avec elle pour contrer les mages qui utilisent imprudemment leur magie.

L'art de tissé la Toile et le corps ensemble est un art secret, un art qui ne peut être appris qu'auprès d'un autre Garde Mithral. Les Gardes Mithral se dévoilent rarement en public à moins qu'un mage est besoin d'être stoppé, mais leur organisation se trouve aux quatre coins du monde, se préparant à frapper le moment venu. Tissé la Toile dans son corps ne garanti pas un gain de pouvoir de contre-magie immédiat, mais lorsque la personne présente un certain potentiel, celui-ci se manifeste de lui-même.

Il est dit que si le dernier Garde Mithral venait à mourir, leur secret trouvera son chemin vers un guerrier digne de poursuivre leur mission et l'organisation renaîtra d'elle même. Comment cela se produit, personne ne le sait.