Ceci est une ancienne révision du document !
Serment de Silence (HB)
Les paladins qui jure un vœu de silence s'opposent aux mauvais usages de la magie profane et de la sorcellerie. Ils considèrent l'abus d'un tel pouvoir comme un affront fait aux dieux qui ont donné un tel pouvoir aux mortels. Certains vont plus loin et pensent qu'un tel pouvoir n'aurait jamais dû tomber entre les mains de simple mortels et s'opposent complètement à son utilisation. Tous ceux qui ont pris ce vœu sont d'accord sur un point; ils ne se reposeront jamais tant qu'ils n'auront pas réduit au silence ceux qui font un usage de la magie déraisonné.
Préceptes du Silence
Toute magie est divine. La magie a été créée par des entités supérieures pour le bénéfices de tous. Toute la puissance magique provient donc de là-haut.
La Magie est un don. Les mortels qui ont la capacité de canaliser la puissance de la magie, même la magie profane, sont capable de le faire parce que les dieux leurs ont fait un grand cadeau.
La magie ne doit pas être employé abusivement. Le don de la magie n'a pas été donné pour enrichir, oppresser ou soumettre mais pour bénéficier à tous les mortels.
L'usage abusif de la magie doit être combattu. Je réduirai au silence ceux qui profaneront le langage sacré de la magie en abusant de leur pouvoir.